La Mafia des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mafia des Royaumes Renaissants

La Mafia des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour nous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le droit
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:02

Je m'appelle ******** (censuré par le BOSS ) en RR,Je suis nouveau et pourtant j'en est déjà marre du mode de vie habituel j'aimerais brigander et gagner beaucoup , je suis pret à voyager....

Ledroitié,nom de forum

Dites moi les choses a faire et elle seront bien faite...
Revenir en haut Aller en bas
yoc'est
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptySam 16 Sep - 22:09

je m'apelle toto je veux casser l'angletter tout détruitre est j'ai bessoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
La magic
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:42

Bsoir a tous,

Mon surnom est le magicien noir...

Je suis brigand debutant IG mais j'en sais bien plus, ayant deja dévoré tout les manuels et autres choses informatifs...

Je suis ici pour une chose, j'ai voulu créer un groupe de brigand mais sans trop de succès, je me suis dit alors l'union fait la force. Je voudrais donc entrer dans cet ordre, mais aussi le faire fusionner avec grand nombre d'autre, afin qu'on en devienne un, uni, puissant et crin de tous.

Mais avant je voudrais savoir certaine chose, combien êtes vous approximativement, quel chose avez vous deja fait ? Des preuves ? Et dans quel milieu aggissez vous plus ou moin ?

Amicalement,
M.
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 20:26

[b]Bonjours les toiles d'araignées ici... aucune réponse après 2 jours...tout les ordres de brigand tombe on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
von_hebrenack
Mafioso actif
Mafioso actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:47

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 20:55

Et on a les mieulleurs réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:26

En gros votre truc c'est... mort Suspect personne motivé a continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:03

C'est bon laissé tomber, j'me casse...
Revenir en haut Aller en bas
the teig
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 19:28

Tien m on ce conai nn Wink

moi sa sera pas mort
Revenir en haut Aller en bas
von_hebrenack
Mafioso actif
Mafioso actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:29

bon je prend officielement le control de cette organisation n'ayant eu aucune nouvelle du boss depuis plusieur moi, je prend les pliens pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
hé hé
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:15

je propose 2000 ecus pour l'assassinat d'un lv3 ....

Il faut se deplacer pour aller le tuer la ou il se trouve, tous objet trouver sur lui est a vous, mais vous devez etre soit tres fort soit plusieur, car il peut avoir le max de force...

2000 ecus ou 2500 si c'est fait rapidement, il me semble que c'est honnete....
Revenir en haut Aller en bas
komosa
Admin
Admin



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 15:42

t'as rien a predre si tu nous dit qui c'est, en plus payer 2000 écus pour une seule persone qui peux se réssusiter c'est trop tu ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
von_hebrenack
Mafioso actif
Mafioso actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:19

ca serai pas une taupe ca ?
Revenir en haut Aller en bas
von_hebrenack
Mafioso actif
Mafioso actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:19

tu es admin kommosa maintenant et plus moi C quoi ce travail lol
Revenir en haut Aller en bas
sandokan
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: la mafia? je suis à vous   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 22:34

Bon je pose peux de questions , cela est une des rares.
Comment on peut communiquer s'il y à personne dans se forum?

Bien à vous et bacio le mani Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandokan
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: la mort vous va si bien   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:15

[b]ma che?

vous éte mort ?

je pensais que une prise de mairie facile vous augmenterait le taux d'adrenaline , bande d'endormis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
von_hebrenack
Mafioso actif
Mafioso actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 21:39

salut ca vas ici plus de brigant je suis là pour depusiere leur cadavres ya plus que cette section d'ouver mdr Very Happy j'etais pas venu depuis hummm 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:01

Etant un mafieux de naissance, né en italie, dans le duché de Milan, j'ai appris l'existance de votre organisation.

Etant bientôt maire, donc etant sur le point de mettre sur pieds mes trafics illégaux (de fer, d'armes...), je voudrais savoir ce que votre organisation pourrait m'apporter.

Sachant que si vous ne m'acceptez pas je ferais mes trafics mafieux seul, et avec mia familia.
Revenir en haut Aller en bas
Falscapp
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptySam 30 Déc - 15:27

Salut tout le monde Very Happy
Je me présente, (heu non, je me présente pas, c'est sûrement pas une bonne idée^^)
Enfin bon, tout ça pour dire que j'aimerai savoir des choses sur votre organisation^^
Est-ce que vous vous orientez plus vers le brigandage, ou vers le détournement de fond (en gros, est-ce qu'on est sûr de se faire prendre, ou est-ce que si on est malin, on peut tirer gros?)
Voilà, je ne vous cacherai pas que je cherche une organisation de brigand à rejoindre^^
Merci d'avance
Falscappa.
Revenir en haut Aller en bas
von_hebrenack
Mafioso actif
Mafioso actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2006

Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 0:39

et bien on pouvez tirez gros moi je vais me lancer dans le style robin des boi devalisez les riches et donner aux pauvres !

tu brigande les riches et avec ce que tu gagne tu achete du paim au prix normale et tu le revend a 2 ecu
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: x   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 13:12

x
Revenir en haut Aller en bas
XX
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: oué   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 17:49

moi jsuis intéressé.. ia quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Moiiii
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 14:30

je voudrais vous on fait comment? mon compte est pas activé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
croc bla
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:43

bonjour tout le monde, voici j'espere un nouveau membre parmis vous... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
croc bla
Invité




Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:46

Il y a quelqu'un ici? j'ai envoyé un MP à RRM sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nous rejoindre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour nous rejoindre   Pour nous rejoindre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mafia des Royaumes Renaissants :: Nous rejoindre, c'est ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser